~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~

Familles d'acceuil, adoptants, co-voit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un toit pour ce beau matou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bilboul




Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2006

Un toit pour ce beau matou Empty
MessageSujet: Un toit pour ce beau matou   Un toit pour ce beau matou Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:24

Bonjour,
Ce beau chat a été trouvé par une personne de Parthenay. Celle-ci ayant déjà un chat qui n'accepte pas du tout ce nouveau copain, a été contrainte de l'emmener chez sa mère. Malheureusement la dame ne veut pas d'animaux chez elle, et le pauvre se retrouve dans le jardin avec de la nourriture et une petite niche. Il se trouve dans un quartier où le voisinnage refuse la présence des chats, il est donc urgent de lui trouver une gentille famille rapidement.
Il est propre et en bonne santé.
brouardma@cc-parthenay.fr ou 06.20.88.59.46 HR
Un toit pour ce beau matou Chatparthenayto9.th
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : 79
Date d'inscription : 08/10/2006

Un toit pour ce beau matou Empty
MessageSujet: Un toit pour ce beau matou   Un toit pour ce beau matou Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:11

ne peux tu pas contacter l'ecole des chats de poitiers ils pourraient peut etre le prendre Un toit pour ce beau matou Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilboul




Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2006

Un toit pour ce beau matou Empty
MessageSujet: beau matou   Un toit pour ce beau matou Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:10

La personne qui l'a trouvé a frappé à toutes les portes sans succès. Les refuges de niort et Poitiers, la fourrière mais personne n'a voulu le lui prendre.

Je ne sais pas si elle a contacté l'école du chat de Poitiers mais le refuge c'est sûr. Je pense quu les personnes du refuge aurait pu lui donner les coordonnées de l'école.

Tu peux me les donner ?
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : 79
Date d'inscription : 08/10/2006

Un toit pour ce beau matou Empty
MessageSujet: Un toit pour ce beau matou   Un toit pour ce beau matou Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:14

je te donne toutes les adresses des refuges, associations...du poitou charente

http://site.voila.fr/apaa/annupoitou.htm#dep3

je pense qu'avec tout ca tu vas peut etre trouver
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Admin
Rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : à côté de Niort (79)
Emploi : etudiante
Loisirs : bénévolat
Date d'inscription : 08/10/2006

Un toit pour ce beau matou Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour ce beau matou   Un toit pour ce beau matou Icon_minitimeMar 21 Nov - 4:48

bilboul a écrit:
La personne qui l'a trouvé a frappé à toutes les portes sans succès. Les refuges de niort et Poitiers, la fourrière mais personne n'a voulu le lui prendre.

Je ne sais pas si elle a contacté l'école du chat de Poitiers mais le refuge c'est sûr. Je pense quu les personnes du refuge aurait pu lui donner les coordonnées de l'école.

Tu peux me les donner ?

des nouvelles? Un toit pour ce beau matou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://services-aidozanimos.bbactif.com
bilboul




Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2006

Un toit pour ce beau matou Empty
MessageSujet: Shadow   Un toit pour ce beau matou Icon_minitimeMar 21 Nov - 5:58

Shadow est arrivé dimanche au refuge de notre asso "coup d'coeur coup d'pat" à Roiffé. Il est en chatterie et attend une famille

Un toit pour ce beau matou 10508512
Revenir en haut Aller en bas
bilboul




Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2006

Un toit pour ce beau matou Empty
MessageSujet: Shadow   Un toit pour ce beau matou Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:00

Je l'ai co-voituré ce week-end pour qu'il puisse rejoindre sa nouvelle famille !!!! Un toit pour ce beau matou Clapping

Merci à elle et pour lui Un toit pour ce beau matou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un toit pour ce beau matou Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour ce beau matou   Un toit pour ce beau matou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un toit pour ce beau matou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~ :: FaMiLlEs d'AcCuEIl :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser