~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~

Familles d'acceuil, adoptants, co-voit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sos urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bilboul




Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2006

sos urgent Empty
MessageSujet: sos urgent   sos urgent Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:50

sos urgent Excla-08 Comment un coup de fil peut changer une bonne journée en une journée noire ?
allo, bonjour , je sais que vous êtes dans la protection animale, j'ai besoin de vous, il faudrait que vous me placiez 4 chiens car là, je sature. si vous ne pouvez rien faire, je les tue. On me les a abandonné il y a quelques temps, et je ne peux pas m'en occuper.
Ok Cher MR, je passe chez vous demain.
le lendemain nous allons sur place Aurelia et moi afin de nous rendre compte de la misérable vie que les animaux de cette famille sont entrain de vivre et pour certain depuis plusieurs années..
chiens à l'attache court, abris de fortune, gamelle vide, maigre et laissé sans soin.
nous avons emmené un petit griffon chez le véto (contre la volonté de MME) pour une otite aiguë... l'odeur insupportable de cette petite ainsi que ces nombreuses secousses d'oreilles nous ont interpellé. du sang, du pue coulait de ses oreilles. perdu dans les vignes et sans moyen de locomotion, ils leur aurait été difficile de la soigner, si encore ces gens l'auraient souhaité...
le vétérinaire va la garder en observation afin de lui donner un traitement nécessaire. cette petite ne faisant pas partie de la liste "indésirable" de ces personnes , nous espérons une décision de la DSV afin de leur retirer ou plutôt de ne pas leur rendre.

trois chiens à l'attache devant, deux chiens à l'attache dans un sous sol jonché de ferrailles, morceaux de verre et excréments. ils sont tous craintif et soumis.
deux chiens vivraient à l'intérieur de l'habitation selon les dires de MME.

un chaton qui lui semble heureux...

une jument enfermé dans environs 10/15 m² au maximum, (ajouté le matin même à l'abris) selon les dires du MR, car la gendarmerie venait de leur rendre visite.

une douzaine de canard à moitié déplumé vivant dans un clapier à lapin.

et une chèvre tout aussi mal loti.

voici le constat que nous avons pu faire ce matin.

ayant pris contact avec la DSV de ce département , nous avons appris que plusieurs animaux leur avait été retiré il y a quelques mois....que cette personne très agressive en venait très vite aux mains, et c'est pour cette raison que la garde de la jument et quelques autres animaux leur avait été accordé (sous condition). Néanmoins un employé de la DSV devrait leur rendre visite et faire une enquête.

nous avons au plus vite besoin de FA ou adoptant pour toutes ces petites fripouilles dont la vie ne doit pas être au beau fixe. ils sont tous identifiés et certains sont à jour dans leur vaccin. seul les chiens en photos peuvent être retirés pour le moment. En espérant que la DSV s'occupe de retirer cette fois tous les animaux.
la petite x noire est certainement atteinte de mammite et autres tumeurs sur toute la chaîne mammaire.

le but de notre visite etait juste de prendre en photos les 4 chiens que cette personne voulait se debarrasser afin de leur trouver une bonne famille, mais notre vision etait telle que nous ne pouvons pas rester sans rien dire ou ne rien faire.

ILS SONT TOUJOURS LA-BAS ET PERSONNE NE FAIT RIEN !

sos urgent Bergerblanc1ss4.th

sos urgent Roxane1ak8.th

sos urgent Xbergerku0.th

sos urgent Xnoire1ub0.th
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Admin
Rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : à côté de Niort (79)
Emploi : etudiante
Loisirs : bénévolat
Date d'inscription : 08/10/2006

sos urgent Empty
MessageSujet: Re: sos urgent   sos urgent Icon_minitimeMar 21 Nov - 3:05

pfffffff pauvres loulous...

je transmet partout autour de moi sos urgent 047 sos urgent Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://services-aidozanimos.bbactif.com
 
sos urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~ :: FaMiLlEs d'AcCuEIl :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser