~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~

Familles d'acceuil, adoptants, co-voit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CATHY DE MARRAKECH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roselinemr




Nombre de messages : 1
Age : 74
Date d'inscription : 29/05/2007

CATHY DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: CATHY DE MARRAKECH   CATHY DE MARRAKECH Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:09

Je me présente, 57 ans retraitée francaise, j'étais aide soignante en france;
je vis depuis 4 ou 5 ans à Marrakech ( ici je ne compte plus)dans un quartier populaire ou j'essaies de mon mieux de soigner mes animaux errants, ds un premier temps je leur ai fait un petit abri dans la rue pour les protéger des enfants , des chiens errants et des imbéciles

Je les ai fait vacciner, ai fait un programme de stérilisation avec la SPANA

grace à des ames généreuses, j'ai pu aménager une chatterie ds un autre appartement pas très loin , ils sont à l'abri ds mon petit jardin

J'ai pu en faire adopter 9 en france depuis le début de l'année car c'est leur seul espoir, dont 4 par le collier de perle qui a trouvé des maitres à deux d'entre eux , trois à l'espoir de la maison retrouvé ou là ils finiront leur vie et d'autre à lTONNERRE et MARSEILLE chez des particuliers

Auparavant je m'occupais des chiens errants de mon ancien quartier et j'ai du abandonner faute de moyens, de plus je me battais contre des montagnes, l'imbécilité humaine n'a pas de limite

Vous me connaissez un peu mieux à présent

CATHY
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Admin
Rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : à côté de Niort (79)
Emploi : etudiante
Loisirs : bénévolat
Date d'inscription : 08/10/2006

CATHY DE MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: CATHY DE MARRAKECH   CATHY DE MARRAKECH Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:11

CATHY DE MARRAKECH Smiley_4 CATHY DE MARRAKECH Smiley_4 CATHY DE MARRAKECH Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://services-aidozanimos.bbactif.com
 
CATHY DE MARRAKECH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~ :: BiEnVeNuE aUx UtIlIsAtEuRs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser