~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~

Familles d'acceuil, adoptants, co-voit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup d'coeur coup d'pat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bilboul




Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2006

Coup d'coeur coup d'pat Empty
MessageSujet: Coup d'coeur coup d'pat   Coup d'coeur coup d'pat Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:08

Bonjour,
je suis magalie et je fais partie depuis peu de l'association "coup d'coeur coup d'pat" basée à Roiffé dans le 86. Actuellement nous nous occupons de sortir les chiens des fourrières de Thouars (79) et Parthenay (79) et intervenons sur des cas de maltraitance.
Notre association étant toute jeune, nous sommes à la recherche de dons, de familles d'accueil et d'adoptant. Nous organisons des opérations caddies pour récolter de la nourriture pour les animaux de notre refuge qui ouvrira très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
alixlili

alixlili


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 79
Emploi : lycéenne
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Coup d'coeur coup d'pat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'coeur coup d'pat   Coup d'coeur coup d'pat Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:24

bonjour
bienvenue

je suis de parthenay
j'éspère te voir un jour Coup d'coeur coup d'pat 243ot
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxemocute.skyblog.com
Rosenoire
Admin
Rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : à côté de Niort (79)
Emploi : etudiante
Loisirs : bénévolat
Date d'inscription : 08/10/2006

Coup d'coeur coup d'pat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'coeur coup d'pat   Coup d'coeur coup d'pat Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:55

Bienvenue!!!

et merci pour tout ce que vous faites!!!


Coup d'coeur coup d'pat Smiley_4 Coup d'coeur coup d'pat Smiley_4 Coup d'coeur coup d'pat Smiley_4 Coup d'coeur coup d'pat Smiley_4 Coup d'coeur coup d'pat Smiley_4 Coup d'coeur coup d'pat Cool Coup d'coeur coup d'pat Cool Coup d'coeur coup d'pat Cool Coup d'coeur coup d'pat Clapping Coup d'coeur coup d'pat Clapping Coup d'coeur coup d'pat Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://services-aidozanimos.bbactif.com
Rosenoire
Admin
Rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : à côté de Niort (79)
Emploi : etudiante
Loisirs : bénévolat
Date d'inscription : 08/10/2006

Coup d'coeur coup d'pat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'coeur coup d'pat   Coup d'coeur coup d'pat Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:57

bilboul a écrit:
Bonjour,
je suis magalie et je fais partie depuis peu de l'association "coup d'coeur coup d'pat" basée à Roiffé dans le 86. Actuellement nous nous occupons de sortir les chiens des fourrières de Thouars (79) et Parthenay (79) et intervenons sur des cas de maltraitance.
Notre association étant toute jeune, nous sommes à la recherche de dons, de familles d'accueil et d'adoptant. Nous organisons des opérations caddies pour récolter de la nourriture pour les animaux de notre refuge qui ouvrira très prochainement.

et aussi: où sera situé votre refuge? Coup d'coeur coup d'pat Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://services-aidozanimos.bbactif.com
alixlili

alixlili


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 79
Emploi : lycéenne
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Coup d'coeur coup d'pat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'coeur coup d'pat   Coup d'coeur coup d'pat Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:32

contente de te retrouver ici
Rosenoire c'est a la limite entre le 86 et le 49
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxemocute.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup d'coeur coup d'pat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'coeur coup d'pat   Coup d'coeur coup d'pat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'coeur coup d'pat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~ :: BiEnVeNuE aUx UtIlIsAtEuRs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser