~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~

Familles d'acceuil, adoptants, co-voit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour c'est moi Anouchett

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anouchett




Nombre de messages : 7
Age : 63
Date d'inscription : 27/10/2006

Bonjour c'est moi Anouchett Empty
MessageSujet: Bonjour c'est moi Anouchett   Bonjour c'est moi Anouchett Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:14

Il était temps que je me présente, n'es ce pas Rosenoire?
Depuis ma plus tendre enfance on peut dire que j'ai ramené toutes sortes de bêtes à la maison et mes parents, adorales, ne disaient jamais non.
Je pleurais sur tous les cas, tournais la tête que je voyais tous ces beaux yeux derrière des barreaux (cela me faisait horreur), maintenant j'affronte ça fait très mal, mais j'essaye d'aider à sortir des toutous de l'enfer.
J'ai un Labradoudou, un Teckel poil doudoudur, et Douchka ma doudouch, une adorable croisé Griffon que j'ai adopté d'un refuge il y a un mois maintenant Bonjour c'est moi Anouchett Heart_ey
Adopter un chien abandonné est un acte magnifique Bonjour c'est moi Anouchett Cool
J'ai aussi des chats et je vais bientôt avoir mes 2 ânesses dès que nous nous installons dans notre longère en rénovation, avec un projet de maison d'hôtes; c'est un vieux rêve de quand j'étais gamine, faire un lieu de bonheur avec tous mes animaux autour.
Et peut-être un jour une FA?........
En ce moment 2 chiens me tiennent très à coeur.
Bon et bien voilà, j'ai du boulot!!! Bonjour c'est moi Anouchett Love
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Admin
Rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : à côté de Niort (79)
Emploi : etudiante
Loisirs : bénévolat
Date d'inscription : 08/10/2006

Bonjour c'est moi Anouchett Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Anouchett   Bonjour c'est moi Anouchett Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:24

bienvenue Anouchett!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour c'est moi Anouchett Smiley_4 Bonjour c'est moi Anouchett Smiley_4 Bonjour c'est moi Anouchett Smiley_4 Bonjour c'est moi Anouchett Smiley_4 Bonjour c'est moi Anouchett Smiley_4 Bonjour c'est moi Anouchett Ange Bonjour c'est moi Anouchett Ange Bonjour c'est moi Anouchett Ange Bonjour c'est moi Anouchett Ange Bonjour c'est moi Anouchett Ange Bonjour c'est moi Anouchett Ange

dis moi des que tu pourras faire FA Bonjour c'est moi Anouchett Coeur_72 Bonjour c'est moi Anouchett Coeur_72 Bonjour c'est moi Anouchett Coeur_72
Revenir en haut Aller en bas
http://services-aidozanimos.bbactif.com
alixlili

alixlili


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 79
Emploi : lycéenne
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Bonjour c'est moi Anouchett Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Anouchett   Bonjour c'est moi Anouchett Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:22

Bonjour c'est moi Anouchett Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxemocute.skyblog.com
gwada

gwada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Paris
Emploi : MA TRIBU
Date d'inscription : 27/10/2006

Bonjour c'est moi Anouchett Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Anouchett   Bonjour c'est moi Anouchett Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:24

Bonjour c'est moi Anouchett Smiley_4 Bonjour c'est moi Anouchett Smiley_4 Bonjour c'est moi Anouchett Smiley_4

tu as un projet vraiment passionnant. Bravo et bienvenue Bonjour c'est moi Anouchett Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour c'est moi Anouchett Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Anouchett   Bonjour c'est moi Anouchett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est moi Anouchett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~ :: BiEnVeNuE aUx UtIlIsAtEuRs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser