~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~

Familles d'acceuil, adoptants, co-voit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aidez notre association

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bilboul




Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2006

Aidez notre association Empty
MessageSujet: Aidez notre association   Aidez notre association Icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:33

Nous sommes une toute jeune association "coup d'coeur coup d'pat" basée à Roiffé (86). Nous menons nos actions sur les départements 86, 49, 37, 79.
Nous sommes en plein aménagement de notre refuge et manquons cruellement de moyens.
Si vous avez envie de nous soutenir faites un don en argent, médicament, nourriture, couverture, jouets ...
Nous avons actuellement une grande quantité de chattons en attente d'adoption qu'il nous est difficile de nourrire, faute de moyens. Aidez notre association Crybaby
Nous avons besoin du soutien de tous.

Si vous recherchez un compagnon, visitez notre site cccp.annubetes.net
Merci beaucoup.
Magalie
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Admin
Rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : à côté de Niort (79)
Emploi : etudiante
Loisirs : bénévolat
Date d'inscription : 08/10/2006

Aidez notre association Empty
MessageSujet: Re: Aidez notre association   Aidez notre association Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:24

merci!!

j'ai sauvé la semaine derniere la petite Anglo française que j'ai nommé Adenah et que Mayatiti a emmené à St jean d'angély ainsi que Toto le Lab que nous avons emmené à la SPA de cognac Aidez notre association Coeur_72 Aidez notre association Coeur_72 Aidez notre association Coeur_72 Aidez notre association Heart_ey Aidez notre association Heart_ey

bravo pour votre assoc' Aidez notre association Clapping Aidez notre association Clapping Aidez notre association Clapping Aidez notre association Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://services-aidozanimos.bbactif.com
alixlili

alixlili


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 79
Emploi : lycéenne
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Aidez notre association Empty
MessageSujet: Re: Aidez notre association   Aidez notre association Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:41

Aidez notre association Clapping
j'ai l'intention d'aller vous voir
(je l'ai dit sur rescue)
en ce moment pas possible mais bientôt jéspère Aidez notre association Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxemocute.skyblog.com
Anabelle




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : 16
Emploi : ANimatrice en syndicat agricole
Loisirs : Animaux, volley, équitation, rando, lecture
Date d'inscription : 17/11/2006

Aidez notre association Empty
MessageSujet: Re: Aidez notre association   Aidez notre association Icon_minitimeLun 20 Nov - 4:33

Bonjour Bilboul,
Je n'ai pas les moyens d'aider financièrement votre association, et je vois qu'aucune action n'est menée en Charente.
Aidez notre association Crybaby Aidez notre association Crybaby Aidez notre association Crybaby
Mais si toutefois je pouvais par un quelconque moyen faire avancer les choses, contacte moi. Aidez notre association Clapping Aidez notre association Clapping Aidez notre association Clapping
Je pense que c'est à toi que j'ai eu à faire sur vivastreet pour un petit golden plein de poil dont je te demandais une photo... Aidez notre association Wink
Je suis heureuse que votre association ai peu lui trouver une famille d'accueil. Aidez notre association Clapping Aidez notre association Clapping Aidez notre association Clapping
A priori, pour notre adoption, nous nous tournerions vers la petit adénah que Rosenoire à sauvé et envoyée à St Jean D'Angely... A voir.
Aidez notre association Cool Aidez notre association Cool Aidez notre association Cool Aidez notre association Cool Aidez notre association Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez notre association Empty
MessageSujet: Re: Aidez notre association   Aidez notre association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez notre association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~ :: DiVeRs :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser