~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~

Familles d'acceuil, adoptants, co-voit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Miss Lola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwada

gwada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Paris
Emploi : MA TRIBU
Date d'inscription : 27/10/2006

Miss Lola Empty
MessageSujet: Miss Lola   Miss Lola Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:38

Au mois de novembre, j'ai craqué sur une petite X caniche qui se trouvait en danger au refuge de bethune. Faisant partie de l'association ALERTE, j'ai décidé de la prendre en FA en espérant qu'elle serait adoptée rapidement car nous avions pris la décision d'adopter un chien de grande taille quand nous aurions déménagé. La petite puce s'est montrée particulièrement attachante et "parfaite" pour notre vie de famille. Samedi soir une très gentille dame m'a téléphoné pour l'adopter, j'ai donc expliquer le lendemain à mes enfants et mon mari que la petite Lola allait partir très prochainement dans sa famille définitive. J'ai eu droit à une révolution!!!!!Du coup, nous avons décidé de garder cette petite puce définitivement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Admin
Rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : à côté de Niort (79)
Emploi : etudiante
Loisirs : bénévolat
Date d'inscription : 08/10/2006

Miss Lola Empty
MessageSujet: Re: Miss Lola   Miss Lola Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:18

gwada a écrit:
Au mois de novembre, j'ai craqué sur une petite X caniche qui se trouvait en danger au refuge de bethune. Faisant partie de l'association ALERTE, j'ai décidé de la prendre en FA en espérant qu'elle serait adoptée rapidement car nous avions pris la décision d'adopter un chien de grande taille quand nous aurions déménagé. La petite puce s'est montrée particulièrement attachante et "parfaite" pour notre vie de famille. Samedi soir une très gentille dame m'a téléphoné pour l'adopter, j'ai donc expliquer le lendemain à mes enfants et mon mari que la petite Lola allait partir très prochainement dans sa famille définitive. J'ai eu droit à une révolution!!!!!Du coup, nous avons décidé de garder cette petite puce définitivement!!!!

tu es geniale!!!!!!!!!!!!!!

Miss Lola Cool Miss Lola Cool Miss Lola Laughbou Miss Lola Laughbou Miss Lola Ange Miss Lola Ange Miss Lola Ange Miss Lola Coeur_72
Revenir en haut Aller en bas
http://services-aidozanimos.bbactif.com
gwada

gwada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Paris
Emploi : MA TRIBU
Date d'inscription : 27/10/2006

Miss Lola Empty
MessageSujet: Re: Miss Lola   Miss Lola Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:20

on ne s'est pas trop forcé!!! elle est tellement mignonne Miss Lola Coeur_72
Revenir en haut Aller en bas
cléms

cléms


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : finistère (29)
Emploi : Lycéenne
Loisirs : équitation / bénévole refuge
Date d'inscription : 19/11/2006

Miss Lola Empty
MessageSujet: Re: Miss Lola   Miss Lola Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:40

Oh mais c'est super ça ! Miss Lola Coeur_72

Comme quoi, si vous prenez un chien en FA vous prenez le risque de le garder après ! Miss Lola Fisch

Du coup, vous n'avez pas pris le grand chien ? Des photos de votre petite puce peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Lola Empty
MessageSujet: Re: Miss Lola   Miss Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~ :: FaMiLlEs d'AcCuEIl :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser