~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~

Familles d'acceuil, adoptants, co-voit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 URGENCE POUR 3 VIEUX TOUTOUX

Aller en bas 
AuteurMessage
bilboul




Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2006

URGENCE POUR 3 VIEUX TOUTOUX Empty
MessageSujet: URGENCE POUR 3 VIEUX TOUTOUX   URGENCE POUR 3 VIEUX TOUTOUX Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:33

URGENCE POUR 3 VIEUX TOUTOUX Excla-08 voici les trois chiens qui risquent le plus d'etre euthanasié.
malheureusement ils sont trop vieux et doivent laisser la place aux nouveaux arrivant... c'est vraiment trés dur, car tous ont quelques choses d'emouvant dans les yeux
certains sont de vrai puanteur, je ne sais d'où ils sortent mais ils n'ont pas du avoir une vie trés facile.

je ne connais rien du tout sur eux, j'ai juste été appelé par la fourriere en urgence car il n'y a plus q'un box de libre et ne peuvent ou ne veulent pas regrouper.
ce sont trois males, les trois d'un certain age...., les trois se sont laissés caresser...le berger est un peu peureux

ils sont dans le 79 jesssoph@free.fr 0698440879

URGENCE POUR 3 VIEUX TOUTOUX Vieuxbergerny7
URGENCE POUR 3 VIEUX TOUTOUX Vieuxsetterjpgat0
URGENCE POUR 3 VIEUX TOUTOUX Vieuxepagneul1zr9
URGENCE POUR 3 VIEUX TOUTOUX Vieuxepagneulrc6 URGENCE POUR 3 VIEUX TOUTOUX Excla-08
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE POUR 3 VIEUX TOUTOUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FA pour une femelle labrador
» Un toit pour ce beau matou
» URGENCE POUR DEUX TECKELS
» URGENT -FA pour Flocon - caniche
» SOS POUR UN BEAU CROISE GRIFFON/KORTHAL!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤¤°°Services-aidozanimos°°¤¤~ :: FaMiLlEs d'AcCuEIl :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser